Le dernier dépôt de Fidelity décrit le produit de trading Bitcoin traditionnel

La finance grand public continue de s’accumuler dans Bitcoin Code.

Fidelity a demandé une exemption de la réglementation D auprès de la US Securities and Exchange Commission, ou SEC, pour un produit financier basé sur Bitcoin

Connu comme le Sage Origin Bitcoin Fund Index, le produit relève de la catégorie « fonds commun de placement », selon la formule D de l’entreprise de dépôt , en date du 26 août 2020. Les entités peuvent offrir une sécurité financière sans cachet de la SEC de l‘ approbation de l‘ enregistrement, tant qu’ils déposent un formulaire D auprès de la commission, selon les informations du site Web de la SEC .

Peter Jubber, président de Fidelity, a déposé le formulaire D pour le produit de l’indice Bitcoin ( BTC ), qui vante un investissement minimum de 100000 dollars. Le dépôt répertorie le produit sous une exemption fédérale 506 (b) – permettant à Fidelity d’offrir le produit à autant d’investisseurs accrédités qu’il le souhaite, bien que seuls 35 investisseurs non accrédités férus de finance puissent participer, selon une autre page du site Web de la SEC .

En vertu de 506 (b), Fidelity ne doit pas non plus faire la publicité du produit auprès du grand public. Plusieurs autres détails et paramètres existent également

Au cours de 2020 jusqu’à présent, Bitcoin a suscité l’intérêt institutionnel d’un certain nombre d’acteurs, y compris le fondateur de fonds spéculatifs milliardaire Paul Tudor Jones . Fidelity elle-même a également récemment qualifié Bitcoin de «réserve de valeur ambitieuse ».