Coinbase Pro annonce la prise en charge du jeton Wrapped Bitcoin (WBTC) de DeFi

Coinbase lance la prise en charge de Wrapped Bitcoin (WBTC).

Cela fait suite au lancement récent d’autres jetons DeFi comme Uniswap (UNI).

Les activités et les espoirs sur le marché de la finance décentralisée ( DeFi ) semblent être lents. Nonobstant, les échanges de crypto-monnaie ajoutent toujours des jetons DeFi pour les clients, à l’appui du marché. Aujourd’hui, Coinbase Pro, la plate-forme de trading professionnelle de Coinbase, a lancé la prise en charge du jeton Bitcoin enveloppé de DeFi appelé WBTC .

Le trading WBTC commence bientôt sur Coinbase Pro

Suite à l‘ annonce , Coinbase Pro a débuté le support du jeton WBTC à partir du 15 octobre. Par conséquent, les traders sur la plate-forme peuvent commencer à déposer leurs jetons Bitcoins emballés, bien que le trading soit prévu pour une date ultérieure. À l’ouverture du transfert entrant du jeton, le trading devrait commencer mardi, c’est-à-dire si les conditions de liquidité ont été atteintes.

Avec un approvisionnement suffisant en jetons Bitcoin Era, Coinbase Pro lancera les paires de trading fiat et crypto du jeton – WBTC-USD et WBTC-BTC – dans leurs carnets de commandes. Cela devrait être publié en environ quatre phases, qui incluent le transfert uniquement, le post-seul, la limite uniquement et le trading complet. Les traders cryptographiques des régions prises en charge par Coinbase Pro peuvent participer au trading, à l’exception des clients de New York.

Jetons Coinbase DeFi

Le lancement de Wrapped Bitcoin sur Coinbase Pro intervient alors que la demande pour le jeton continue de croître. Le protocole est actuellement classé comme le troisième plus grand protocole sur DeFi Pulse, avec près de 1,2 milliard de dollars d’actifs verrouillés. WBTC est essentiellement la version Ethereum de Bitcoin. Il s’agit d’un jeton ERC-20 approximativement lié à Bitcoin dans un rapport 1: 1. Compte tenu de la différence entre les Blockchains, le jeton a été créé pour permettre aux utilisateurs de Bitcoin d’interagir de manière égale avec Ethereum et DeFi pour être précis.

Pendant ce temps, le jeton Bitcoin enveloppé n’est pas le premier jeton financier décentralisé à être pris en charge par l’échange. Récemment, Coinbase a déployé la prise en charge de jetons tels que Maker (MKR), Yearn.Finance (YFI), Compound (COMP), Uniswap (UNI), Balancer (BAL) et bien d’autres.

Comments are closed